NEVER WILL YOU DIE  - livre audio

NEVER WILL YOU DIE - livre audio

NEVER WILL YOU DIE - livre audio -  3,09 heures d'écoute -  Mp3 - 908 Mo (temps du téléchargement 10 mn environ selon votre connexion ou opérateur)

*Dans votre messagerie, un mail de commande vous est envoyé. Copier dans votre navigateur le lien du N° d'article: http://.......mp3      pour écouter ou commencer le téléchargement. 

 

NEVER WILL YOU DIE - en streaming  "OFFERT"

saisir votre code d'accès envoyé après votre commande si vous le souhaitez et ouvrez la page

15,00 €

  • disponible

Ecoutez les extraits

 

SYNOPSIS DU FILM LONG METRAGE INTITULE

« NEVER WILL YOU DIE »

OU L'HISTOIRE D'UN ENFANT BARBARE DEVENU « BOUDDHA ».

 

"Etat de New York 1963, un homme dans les couloirs de la mort du pénitencier de Sing Sing connaitra une rédemption spirituelle grâce à la pratique du Bouddhisme avant son exécution"

 

Copyright. Déposés : SACD et SACEM

 

 

 

 


SYNOPSIS DU FILM LONG METRAGE INTITULE « NEVER WILL YOU DIE »

OU L'HISTOIRE D'UN ENFANT BARBARE DEVENU « BOUDDHA ».

 

Aout 1944, libération de PARIS. Ray Jonhson, soldat américain rencontre Juliette, chanteuse de rue, dans un petit bal de Montmartre. Elle a 20 ans et vit avec une amie dans une chambre de bonne de la rue Orfila.

Ray séduit immédiatement Juliette qui , follement amoureuse , quittera Paris pour aller vivre avec lui dans un petit appartement du quartier ouvrier de Brooklyn, Williamsburg.

 

 

En savoir plus, suite


L'Auteur

L'auteur, Laurent PRAT :

- Adolescent, mes premiers pas dans le vaste monde de la culture furent initialement littéraires.

La plume fût mon premier instrument … cette exploration dans l’apprentissage de l’écriture suffisait à satisfaire mes besoins de création.

Mais la passion naissante pour la musique  et le 7ème art m’ont conduit à explorer d’autres modes d’expression.

Les voyages que j’ai faits à travers le monde ont façonné mon regard sur la vie, et développé la conscience, l’importance de l’altérité.

Bien des années plus tard, de façon concomitantes et après avoir mûri ces projets, je fondais mon groupe Pop ABSOLUE ODYSSEE et je me mis à l’écriture d’un scénario pour un film long métrage, fruit d’une expérience spirituelle au sein d’un dojo où l’on pratiquait le Bouddhisme Za Zen.

Afin que cette œuvre  prenne vie, les musiciens et ceux avec lesquels j’ai fait du théâtre m’ont prêté leur voix et leurs instruments pour lui donner chair 

« Never will you die » est donc l’aboutissement de ces différentes expériences … géographiques, , artistiques, initiatiques…

Je suis heureux aujourd’hui de pouvoir partager cette « odyssée  intérieure » avec vous.

 

Musique, comédiens

La plupart des comédiens sont issus de l'école d'art dramatique du théâtre Romain Rolland de Villejuif. Elle a été dirigée par  le metteur en scène Paul Schoope qui nous a enseigné cet art selon la méthode de Stanislavski, dont s'est inspiré l'actor studio de New York.

Les musiciens d'Absolue Odyssée sont ont tous suivi des cours en conservatoire ou école de musique.

Les intervenants de ce livre audio, en plus de leur expérience, ont apporté enthousiasme et talent voire virtuosité pour les solistes aux compositions du groupe.